25 mai – Tournoi FSGT Mini-poussins

Le dernier tournoi FSGT (sur 4) aura lieu le SAMEDI 25 mai 2019 et concerne les MINI-POUSSIN(E)S – né(e)s en 2011/2012.
Pesée : de 13h30 à 14h00
Lieu : Gymnase La Plaine – 13 rue du Général Guillaumat – 75015 Paris (rendez-vous directement sur place).

Inscrits  : Sola / Naïl / Andréa / Liam / Eliott / Célian / Augustin / Jeanne / Aylane / Lily-Rose / Alice

02 juin – Entrainement de masse

L’entrainement de masse de fin de saison (entrainement regroupant les licenciés des baby-judo aux adultes) aura lieu DIMANCHE 02 JUIN 2019 au Gymnase de la Bidassoa.

Rendez-vous sur le tapis à 10h00 précises
(arriver un peu avant…. le temps de se changer
…et de ne pas être en retard pour le salut).

Nous comptons sur votre présence pour ce temps d’échange sur le tapis entre baby-judo, ados et adultes & hors du tapis avec les parents autour d’un verre !

12 mai 2019 – Champ. Paris Equipes Benj. et Minimes

Les Championnats de Paris par Équipe de club Benjamins et Minimes ont eu lieu le 12 mai à l’Institut du judo.
MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS DES DEUX EQUIPES (Benjamins et Minimes)

Composition de l’équipe MINIMES :
-42 : Ismaël DOUKOURÉ / Yacine CHALA
-46 : Seï ARADA (club AJCP 12)
-50 : Raphaël SALIGARI
-55 : Hector COLLIN
+55 : Merwan LAJNEF / Alex (Championnet)

L’équipe s’est classée 2ème du Championnat

Composition de l’équipe BENJAMINS :
– 30 : Moussa TRAORÉ
– 34 : Romain DEMONIERE BADIE / Ferdinand CORDIER
– 38 : Clarence MOLAS / Louca HINI
– 42 : Arthur ROBO
+42 : /

L’équipe sort de poule puis perd au 1er tour de tableau

11 mai 2019 – Coupe Cadet(te)s

La coupe Cadet(te)s – nés 2002/2003/2004 – a eu lieu le Samedi 11 mai à l’IJ.
Le 1er de chaque catégorie est qualifié pour la Coupe de France 2D.
Le meilleur cadet de la catégorie né en 2004 (1ère année cadet) est qualifié pour la Coupe de France Espoirs.

Résultats :
Gurvan KAWA – 1er Qualifié pour les France 2D (qui aura lieu le 1er juin à Ceyrat)
Thimothé CUQ : perd au 2ème tour de repêchage
Enzo DALLERY : perd 1er tour de repêchage
Stéphane DJIKI : perd 1er tour de repêchage

Pour info, Hanaé ayant participé aux Frances 1ère div. (et s’étant classée 9ème), elle ne peut combattre à la Coupe Cadettes.

5 mai – Equipe de département – Tournoi Brétigny

Lény ICHANE (-34) a été sélectionné pour participer au Tournoi par équipe de département à Brétigny-sur-Orge, dans la catégorie Minimes ( et a participé au stage Elite de Bugeat durant la seconde semaine des vacances scolaires).
L’équipe minime masculine de Paris s’est classée 3ème.

A noter qu’il fera également partie de l’équipe de Paris lors des Championnats de France par équipe de département le 25 mai prochain à Villebon.

Bravo à lui.

4 mai 2019 – 1/2 finales Seniors

Les demi-finales des Championnats de France 1ère div Seniors ont eu lieu le 04 mai à l’IJ.
Laëtitia BARATTE et Xavier GUICHARD, tous deux qualifiés, ne se sont pas classés (perdent au 1er tour, non repêchés).

La saison n’est pas finie ….à suivre les Championnats de Paris Seniors 2D/3D le 19 mai prochain.