50ème coupe Paris-Kyoto

Comme chaque année le tournoi Paris-Kyoto lance la saison nouvelle. Cette édition aura lieu le 3 octobre 2010. Toutes les infos sont disponibles sur le site de la ligue de Paris de Judo.

Les combattants doivent s’inscrire impérativement entre le 24 août et le 24 septembre. Le formulaire d’inscription est disponible en téléchargement dans la rubrique ‘Documents utiles à télécharger’.

Infos et Inscriptions : 3 Septembre 2010

Le Vendredi 3 Septembre de 18h à 20h30 nous serons ravis de vous accueillir au gymnase de la Bidassoa pour vous apporter tous les renseignements que vous souhaiteriez avoir sur le judo et sur le Judo Club Sorbier.

Et si vous hésitez à nous rejoindre sachez que l’on vous prêtera pour vos enfants ou pour vous-même un kimono pour un cours d’essai gratuit !

Si le judo est un sport individuel, au Judo Club Sorbier il se pratique dans un véritable esprit d’équipe. Les cours sont ouverts pour les enfants à partir de 4 ans mais notre club possède aussi un bon groupe d’ados, minimes et juniors, et le cours adulte accueille chaque année de nouveaux venus débutants ou déjà expérimentés aussi bien femmes que hommes.

Sport éducatif, le judo permet à chacun de devenir plus adroit, plus souple, plus fort mais aussi d’apprendre à respecter des règles, de découvrir l’entraide et d’évaluer ses forces et ses faiblesses pour progresser. C’est aussi un sport de compétition qui donne l’occasion de se mesurer aux autres et de gagner de nombreuses médailles… !

Rendez-vous le 3 Septembre.

Reprise des cours

En vacances, déjà rentrés ou pas encore partis, il est temps de sortir vos agendas !

Les cours du Judo Club Sorbier reprendront aux heures habituelles à partir du Mardi 7 Septembre 2010.

Et pour les licenciés de l’année dernière, n’oubliez pas que vous pouvez dès à présent retourner votre demande de licence – qui vous a été remise lors des derniers cours – ainsi que le formulaire d’inscription – que vous pouvez aussi télécharger via le site, à :

Judo Club Sorbier
Michèle Badie
17 rue de Moisenay
77390 Crisenoy

Vous êtes assurés ainsi d’avoir vos licences dans les meilleurs délais, dès la reprise des cours !

C’est la rentrée !

Pour tout le monde c’est la rentrée et tout particulièrement pour le judo Sorbier qui commence en grande forme avec le tant attendu saut en parachute qui aura lieu le jeudi 9 septembre. Un début de saison tonitruant qui va faire monter l’adrénaline et souder le groupe !

Alors tous à vos kims, n’oubliez pas les licences et les certificats médicaux, et rendez-vous dès le 7 septembre sur les tatamis !