22.01.2011 : Championnat par Equipes 2ème Division Masculin

Le Judo Club Sorbier était le seul club à présenter 2 équipes seniors au Championat par Equipe 2ème Division Masculin mais cela n’a pas suffit à multiplier nos chances de podium. Sanctionné par un tirage au sort de tableau défavorable, nous terminons à la 7ème place.

Merci aux deux équipes de leur participation.

Equipe Sorbier 1 : Alexandre (-66), Ulysse (-73), Axel (-81), Thabo (-90) et  Karim (+90)

Equipe Sorbier 2 :  Nicolas Trapon (-73), Camille (-81), Mazir (-90) et  Matthieu (+90)

Retour à l’album : Saison 2010/2011

TOMBOLA AU JUDO CLUB SORBIER

INFORMATIONS GENERALES :

La Fédération des Caisses de Crédit Mutuel d’Ile-de-France organise, du 24 Janvier au 12 Mars 2011, une tombola au profit des associations de la région. Le Crédit Mutuel prend en charge l’achat des lots (Cabriolet Renault WIND, Berlines Twingo 2, Vélos à assistance électrique, ordinateurs, téléphones portables…) et l’organisation logistique de la tombola, et les associations vendent les billets.

Le Judo Club Sorbier a acheté 1500 billets qui seront revendu 1.50 euros. Les fonds récoltés par la vente de ces billets permettront le financement d’activités telles que des stages judo, des sorties de fin d’année

PRINCIPE DE LA TOMBOLA :

Pendant les heures des cours, auprès de Christian ou de la personne désignée par Raymond, vous pouvez :

acheter des billets.

prendre un ou plusieurs carnets pour les vendre autour de vous. Dans ce cas, la somme des billets vendus et les billets invendus devront nous être restitués IMPERATIVEMENT AU PLUS TARD LE 12 MARS 2011. De préférence ramenez nous les carnets au fur et à mesure de vos ventes surtout si vous avez vendus tous les billets d’un même carnet.

Attention : Vous laissez à l’acheteur le billet de tombola et vous notez, très clairement sur les deux souches du carnet, ses coordonnées que vous nous rapporterez avec le montant des billets vendus.

CHALLENGE DU MEILLEUR VENDEUR DU CLUB :

Les trois meilleurs vendeurs du club seront récompensés :

Lot 1 : un kimono brodé JC SORBIER

Lot 2 : un sac de sport

Lot 3 : deux places de cinéma

Alors n’hésitez pas à venir demander des carnets et à les vendre autour de vous pour être l’un des trois heureux gagnants !

26.01.11 : ENTRAINEMENT FEMININ

16 filles – pas toute sur les photos ! – ont participé à l’entraînement féminin du 26 Janvier organisé par la Commission Féminine de la Ligue de Paris et dirigé par Océane Talvard.

Le thème de cette session : le Jiu-Jitsu Brésilien, donc un entraînement principalement orienté sur le travail au sol.

Le petit groupe que nous étions a donné lieu à un cours plus intimiste et a permis à chacune de profiter des conseils personnalisés d’Océane.

Encore un grand merci à toutes les filles pour leur participation !

Retour à l’album : Saison 2010/2011

26.01.11 : ENTRAINEMENT FEMININ

Bonjour à TOUTES !

Le Judo Club Sorbier a le plaisir d’accueillir le Mercredi 26 Janvier de 19h30 à 21h00 le prochain Entraînement Féminin de Judo organisé à l’initiative de la Commission Féminine de la Ligue de Paris.

Pour diriger cet entraînement, nous aurons l’honneur de recevoir Océane Talvardmédaillée d’or aux championnats du monde 2010 de Jiu-Jitsu brésilien et élue athlète de l’année 2010 en grappling par la Fédération Internationale des Luttes Associées . Et Océane pourra, entre autre, nous dévoiler les secrets du combat au sol… !

Pour rappel, les entraînements féminins sont 100% gratuit et ouverts à toutes les licenciées FFJDA, des minimes aux vétérans de tous les niveaux, ceinture blanche à noire, simple pratiquante ou compétitrice !

Nous vous attendons donc nombreuses pour bien démarrer l’année au :

Judo Club Sorbier
Gymnase de la Bidassoa
25 rue de la Bidassoa – 75020 Paris
Métro : Gambetta

23.01.11 : GALETTE DES ROIS

Le Dimanche 23 Janvier a lieu la tradtionnelle fête de la Galette des Rois du Judo Club Sorbier !

La matinée débute à 9h45 par un entraînement de masse ouvert à tous les licenciés du club mais également aux parents des enfants judokas ! C’est ainsi l’occasion pour les enfants de se mesurer aux adultes ceintures noires et aussi aux papas ou aux mamans d’endosser un kimono… Alors si vous êtes intéressés, prévenez Raymond assez tôt pour qu’il puisse vous apporter un kim.

A l’issu de l’entraînement, tout le monde se retrouve autour des royales galettes préparées par Christian !

Nous vous attendons nombreux ! ! !

16.01.11 : DIVERS TOURNOIS

***********    ATTENTION    ***********

La mairie du 20ème réquisitionne le Gymnase de la Bidassoa

le Vendredi 21 Janvier 2011

pour retransmettre sur grand écran un match de football.

Nous nous trouvons donc dans

l’obligation d’annuler les entrainements de ce Vendredi

***********    POUR RAPPEL   ***********

N’oubliez pas les rendez-vous de ce week-end :

Samedi matin : Championnat par Equipes

Samedi après-midi : Critérium Minimes

Dimanche matin : Galette des Rois du Judo Club Sorbier

Tous les détails sont sur le calendrier du club.