INFO – TOURNOI BOLIVAR 28 et 29.05

Le week-end des 28 et 29 Mai se déroule la 3ème édition du Tournoi du Judo Club Bolivar.

Ce Tournoi est ouvert à tous les judokas des prés-poussins aux seniors avec une compétition par équipes pour les cadets-juniors composées de 2 cadets et 2 juniors.

ATTENTION : La participation à ce tournoi est soumise à inscription. C’est à dire que si vous souhaitez participer ou que votre enfant participe à cette compétition il faut IMPERATIVEMENT vous inscrire au préalable par mail auprès de Christian : chdjudo@hotmail.fr

Bien entendu une fois inscrits, par respect pour les organisateurs du tournoi et pour votre club, vous vous devez de vous présenter à la compétition aux heures des pesées de vos catégories d’ages munis de votre passeport judo sur lequel doit apparaître le cachet du médecin avec la mention “apte à la compétition”.

Infos pratiques sur le Tournoi du Judo Club Bolivar :

Lieu : Gymnase Jaurès – 87 Av. Jean Jaurès –  Paris 19 – Métro Laumière – Ligne 5

Dates et Heures des Pesées :

Samedi 28 Mai :

Pré-Poussins (03 – 04) – Pesée de 9h30 à 10h00
Pré-Poussins (05 – 06) – Pesée de 14h00 à 14h30
Equipe Cadets/Juniors (300 kilos avec 2 Cadets et 2 Juniors) – Pesée de 16h30 à 17h00
Seniors KYU individuel – Catégories Fédérales selon le nbre de particpants – Pesée de 16h30 à 17h00

Dimanche 29 Mai :

Benjamins (99 – 00) – Pesée de 9h15 à 09h45
Minimes (97 – 98) – Pesée de 10h30 à 11h00
Poussins (01 – 02) – Pesée de 14h15 à 14h45

Nous vous attendons nombreux pour représenter dignement

le JUDO CLUB SORBIER !

INFOS – TOURNOI ANDS LE 12.06.11

Ce Tournoi, qui a lieu le Dimanche 12 Juin, est ouvert des judokas prés-poussins aux minimes.

Infos pratiques sur le Tournoi de Judo de l’ANDS :

Lieu : Gymnase Didot – 18 Av. Marc Sangnier –  Paris 14 – Métro : ligne 3 ou Tramway T3 – Station Porte de Vanves

Dates et Heures des Pesées :

Minimes filles et garçons (97 – 98) – Pesée de 9h00 à 9h30
Benjamins filles et garçons (99 – 00) – Pesée de 9h30 à 10h00
Pré-Poussins (2003) – Pesée de 13h30 à 14h00
Poussins (01 – 02) – Pesée de 14h30 à 15h00

Nous vous attendons nombreux pour représenter dignement

le JUDO CLUB SORBIER !

DYLAN : CHAMPION D’ESSONNE !

Un grand BRAVO à Dylan, ancien judoka du Judo Club Sorbier, pour son titre de Champion d’Essonne catégorie minime en – de 42 kilos !

Qualifié pour la Coupe d’Ile-de-France, nos encouragements accompagnent Dylan ce Samedi 21 Mai.

08.05.11 : Coupe de Paris par Equipes de Clubs Minimes Masculins

Grâce à l’amitié de Romuald de l’ACLEF, sur le papier, l’Equipe Minimes Sorbier-Aclef était au complet avec 6 judokas représentant chacun sa catégorie de poids. Mais ça c’était sur le papier… ! Car malheureusement le jour J deux judokas ne se présentent pas à la compétition et un troisième n’est pas au poids !

Déçus par l’attitude de leurs camarades, Liran, Pierre-Nelson, Samuel et Ryan monteront sur le tatami avec l’handicap du nombre mais une envie démultipliée de gagner. Finalement ils s’inclineront dans leurs combats pour la place de 3ème et termineront 5ème de cette coupe.

Encore bravo et  merci à Liran, Pierre-Nelson, Samuel et Ryan pour leur motivation et leur beau travail sur les combats et merci à Romuald avec qui c’est toujours un plaisir de composer. Merci également à Camel, encore une fois présent pour soutenir ses camarades.

Retour à l’album : Saison 2010 / 2011