02.09.11 : Infos et Inscriptions

Bonjour à tous,

Le Vendredi 2 Septembre de 18h00 à 20h00 nous tiendrons une permanence au Gymnase de la Bidassoa pour apporter à ceux qui le souhaitent des renseignements sur la pratique du judo et sur notre club.

Si le judo – 4ème sport le plus pratiqué en France – est un sport individuel, au Judo Club Sorbier il se pratique dans un véritable esprit d’équipe. Les cours sont ouverts aux enfants à partir de 4 ans mais notre club possède aussi un bon groupe d’ados, minimes et juniors, et le cours adultes accueille chaque année de nouveaux venus débutants ou déjà expérimentés aussi bien femmes que hommes.

Le Judo Club Sorbier propose également tous les Mercredis soirs un cours de renforcement musculaire pour les adultes, ouvert à tous,  judokas ou non.

Nous vous offrons d’ailleurs la possibilité de venir participer à un cours d’esssai gratuit, aussi bien en judo qu’en renforcement musculaire.

Enfin le Judo Club Sorbier est un club dynamique qui organise chaque année de nombreuses activités telles que l’année dernière une sortie saut en parachute, un stage de secourisme, un week-end à la Ferté Saint-Cyr… sans oublier les nombreuses compétitions auxquelles les judokas sont invités à participer tout au long de l’année.

Alors n’hésitez pas à nous rendre visite le Vendredi 2 Septembre !

CHAMPIONNATS DU MONDE 2011

Du 23 au 28 Aout 2011 se sont déroulés les Championnats du Monde de Judo à Bercy.

Présents sur les podiums dans presque toutes les catégories – il leur manque les -81, -100 et +100 kilos homme – les japonnais sont les grands vainqueurs de ce championnat du monde et terminent avec 17 médailles : 5 en or, 7 en argent et 5 en bronze.

Mais les français n’ont pas démérité et prennent la deuxième place avec 7 médailles : 6 en or et 1 en bronze.

Equipe Filles

Equipe Garçons