INFORMATION : COURS ANNULES

Bonjour à tous,

Entre les jours fériés et le stage judo adulte en Croatie le calendrier des cours du mois de Mai est un peu chamboulé.

Merci donc à tous de bien noter qu’il n’y aura pas cours :

– Le Mardi 1er Mai : Fête du travail

– Le Mardi 8 Mai : Armistice 1945

– Le Mardi 15 + Mercredi 16 + Vendredi 18 Mai : Raymond encadre le stage judo adultes en Croatie. Pendant cette période, les ados et adultes qui le souhaiteraient peuvent assister aux cours de judo au club Bolivar. Pour plus d’informations sur les horaires cliquer ici.

N’hésitez pas à consulter le calendier du club pour toutes les autres dates importantes : compétitions, formation PCS1, entraînement de masse…

Le Judo Clud Sorbier

INFORMATION : TOURNOI BOLIVAR

4EME TOURNOI DU JUDO CLUB BOLIVAR

Gymnase Jaurès
87 Avenue Jean Jaurès – 75019 Paris
Métro Laumière, ligne 5

Samedi 12 Mai :

9h30 à 10h00 : Pesée Pré-Poussins
14h00 à 14h30 : Pesée Baby-judo
16h30 à 17h00 : Pesée Equipe Cadets/Juniors
16h30 à 17h00 : Pesée Seniors KYU Individuel

Dimanche 13 Mai :

9h15 à 9h45 : Pesée Benjamins
10h30 à 11h00 : Pesée Minimes
14h15 à 14h45 : Pesée Poussins

Des plus petits au plus grands, nous vous attendons nombreux pour défendre les couleurs du Judo Club Sorbier !

INFO : STAGE JUDO EN CROATIE

Dans le but de mettre en place des échanges avec des clubs de judo croates et à l’initiative de Julie, le Judo Club Sorbier organise un stage judo en Croatie du Samedi 12 au Samedi 19 Mai.

Seront de l’expédition : Camille, Christian, Habib, Julie, Karl, Milan, Nicolas et Raymond qui les rejoindra le Mardi 15.

Au programme : Entraînement quotidien de judo avec les clubs de Šibenik, Solin et Split mais également tourisme avec la visite de l’archipel de Kornati, du parc national de Plitvice, des chutes de Krka, de l’île de Vrgada mais aussi des villes : Zadar, Šibenik, Trogir et Split.

Voici un chouette voyage qui se prépare !

INFORMATIONS TROPHEE JANE BRIDGE

Comme chaque année, la Commission Féminine de la Ligue de Paris Judo organise une compétition par Equipes Féminines ouverte aux Minimes, Juniors, Seniors et Vétérans.

Ce trophée, qui a lieu le Samedi 6 Juin est marrainé par Jane Bridge – 7ème dan, triple Championne d’Europe, Championne du Monde en 1980 et Championne du Monde Vétérans en 2007 – qui nous avait fait le plaisir de venir animé un cours dans notre club en Janvier dernier.

Alors les filles nous comptons sur votre participation à cette compétition amicale !

Pour plus d’informations :

Le flyer du Trophée

Règlement Minimes

Règlement Juniors – Seniors – Vétérans

INFORMATION : VACANCES SCOLAIRES

Le Gymnase étant fermé , il n’y aura pas cours de judo, ni de renforcement musculaire pendant les 15 jours de vacances de printemps.

Attention : Pour les compétiteurs toutes catégories le mois de Mai est un mois très riche !

Alors reposez-vous bien, amusez-vous mais surtout maintenez-vous en forme !

Et reportez-vous dès maintenant sur le calendrier du club pour noter dans vos agendas les dates des compétitions et évènements à venir.

Le 1er Mai étant férié, rendez-vous à tous à partir du Mercredi 2 Mai pour la reprise des cours aux jours et heures habituels !

MISE A JOUR DU CALENDRIER

Le Calendrier Officiel de la Ligue de Paris Judo 2011/2012 a été mis à jour au 6 Avril 2012. Vous trouverez donc la nouvelle version de ce calendrier dans les “Documents utilies à télécharger” dans le bandeau à droite du site.

Les principales modifications concernent :

– Horaires et Lieu de la Coupe de Paris Individuels Entreprises du 13 Mai

– Horaires et Lieu du Passage grades Kata 1er au 3ème Dan du 13 Mai

– Jour et Horaires de la Finale du Circuit de Paris Benjamins, de la Coupe du Jeune Arbitre Minime, du Trophée Jane Bridge et du Challenge Roger Vergne du Samedi 2 Juin

Ces informations ont aussi été mises à jour dans le Calendrier du Club.

Vous trouverez également le Règlement du Tournoi par Equipes de Club Minimes dans les “Documents utilies à télécharger“.