INSCRIPTIONS ET REPRISE DES COURS

En vacances, déjà rentrés ou pas encore partis ?

Tous à vos agendas pour ne pas louper la rentrée du Judo Club Sorbier !

SEPTEMBRE 2012

Mercredi 5 15h00 – 20h00 : Renseignements et Inscription Baby judo et Renforcement musculaire
Vendredi 7 18h15 – 20h30 : Renseignements et Inscription Judo
Mardi 11 Reprise des cours aux jours et heures habituelles
Pour les détails : cliquer ici

Pour les sans-aucun-doute-nouveaux-licenciés-de-cette-année 🙂 si le judo – 4ème sport le plus pratiqué en France – est un sport individuel, au Judo Club Sorbier il se pratique dans un véritable esprit d’équipe. Les cours sont ouverts aux enfants à partir de 4 ans mais notre club possède aussi un bon groupe d’ados, minimes, cadets et juniors, et le cours adultes accueille chaque année de nouveaux venus débutants ou déjà expérimentés aussi bien femmes que hommes.

Le Judo Club Sorbier propose également tous les Mercredis soirs un cours de renforcement musculaire pour les adultes, ouvert à tous, judokas ou non.

Quoi qu’il en soit, avant de vous inscrire, venez vous renseigner lors des permanences organisées début septembre et profitez d’un cours d’essai gratuit.

Pour les licenciés de l’année dernière, afin être assurés d’avoir vos licences dès la reprise, n’oubliez pas que vous pouvez dès à présent retourner votre demande de licence et formulaire d’inscription – qui vous ont été remis lors des derniers cours – à :

Judo Club Sorbier
Michèle Badie