INFO : ENTRAINEMENTS FEMININS

judo_feminin

Cette année, l’Institut du Judo ouvre ses portes aux Féminines à partir des cadettes ceinture marron pour des entraînements tous les Mardis et Jeudis de 17h45 à 19h30.

Toutes les filles d’IDF sont concernées par ces regroupements auxquels participeront des athlètes du Pôle France IJ et du Pôle espoir IDF et qui seront encadrés par des entraîneurs nationaux et des conseillers techniques d’IDF.

CA Y EST… C’EST LA RENTREE…

logo-club

Bonjour à tous,

Le Judo Club Sorbier a rouvert ses portes depuis le 6 Septembre et déjà de nombreux judokas et sportifs du Mercredi – anciens et nouveaux venus – ont pris le chemin des cours.

A ceux qui hésiteraient encore à rejoindre le Judo Club Sorbier, nous rappelons qu’un cours d’essai gratuit vous est proposé aussi bien en judo que pour le cours de sport du mercredi – futurs judokas, si vous ne possédez pas de kimono, contactez nous avant pour que l’on prévoit de vous en prêter un.

Pour ceux qui souhaitent renouveler leur inscription, vos demandes de licences pré-remplies sont à votre disposition auprès de Christian. Si ce n’est pas déjà fait, pensez à les récupérer et à les rapporter rapidement, notamment pour les judokas compétiteurs.

detail kimono enfant

Et pour ceux qui ne l’aurait pas déjà, nous vous informons que les kimonos brodés au nom du Judo Club Sorbier seront très prochainement en vente.

A tous, le certificat médical d’aptitude à la pratique du judo sera à rapporter IMPERATIVEMENT avant fin septembre sous peine de se voir refuser l’accès aux cours pour des raisons de sécurité et d’assurance.victoire_judoka

Bonne reprise et très bonne saison 2013 – 2014 !