Vacances de la Toussaint

Il n’y aura pas cours de judo ni de renforcement musculaire pendant ces vacances de la Toussaint (du 19 octobre au 03 novembre).

Reprise des cours à compter du mardi 05 novembre 2013.

ATTENTION : le mercredi 13 novembreles cours de baby-judo de 15h à 16h et de 16h à 17h sont annulés (puisque les enfants ont école l’après-midi).

Tournoi de Châteauroux – Résultats

ajcLe tournoi de Châteauroux a accueilli 13 équipes dont les équipes étrangères de Pologne (Olsztyn), d’Allemagne (Gütersloh) et d’Algérie (Mostaganem).

Pour leur première participation, les 2 équipes du club ne sont malheureusement pas sorties de poule… et se sont retrouvées l’une contre l’autre en finale de consolante.

L’équipe JCS1 composée de Flora, David, Karl, Yann, et Thabo a battu 4/1 l’equipe JCS2 composée de Laëtitia/Michèle, Ryan, Habib, Xavier et Anthony.

Les équipes se classant ainsi respectivement 9ème et 10ème.

De beaux combats et une belle expérience pour les jeunes qui nous l’espérons trouveront, à la suite de ce tournoi, une belle motivation pour la saison à venir.

Le tournoi s’est clôturé par une soirée, en l’honneur des 60 ans de l’Association Judo Châteauroux, au cours de laquelle certain-e-s de nos judoka-te-s ont dévoilé tous leurs talents de danseurs 🙂

Résultats du tournoi :
1. Judo club Olsztyn (Pologne)
2. Judo club Suresnes (équipe 1)
3. Judo club Issoudun et Judo club Mostaganem (Algérie)

Stage en Bulgarie du mardi 29 oct au dimanche 03 nov 2013

Jour J-15 pour les licenciés du club qui partiront le mardi 29 octobre en Bulgarie pour un stage de 5 jours au sein du Judo Club Bagain (Silistra).

Bulgaria

Le JC Bagain avait déjà accueilli des adultes pour une première prise de contact il y a quelques années et des jeunes judokas bulgares étaient venus à Paris.

Les contacts ont perduré et c’est aux jeunes et moins jeunes du club de partir découvrir (ou redécouvrir pour certains) la Bulgarie.

Liste des participants  :

Andrew RAKOTOARIMANANA //  Anthony MARC // Clarence FRANCISCO // Clotilde AUBE //  Hanaé JEAN // Mathieu PRUVOST // Nolan CAUSSIN // Samuel DE GALARD // Victor GRIMARD // Xavier GUICHARD.

encadrés par Raymond, Thabo, Ulysse, Camille, Flora et Magali

jtdr

Tournoi de Châteauroux – 19 octobre 2013

Ça y est, la saison démarre avec la première compétition ce samedi 19 octobre.

Le club présente ainsi 2 équipes au Tournoi International de Châteauroux : Anthony, Camille,  Flora, Habib, Karl, Laëtitia,  Milan, Ryan, Thabo, Yann et Xavier, encadrés par Raymond, composeront les équipes.

A noter que l’Association Judo Châteauroux est l’ancien club de Karl 🙂

Résultats à suivre.