Date à retenir….

mms_img-180696665Les CHAMPIONNATS DE FRANCE 1ère DIVISION auront lieu les 08 et 09 novembre prochain.
Pour ce grand rendez-vous national, certains membres de l’équipe de France répondront présents !
MAIS SURTOUT, le Judo-club SORBIER sera représenté par Danielle MAKUETCHE (-78 kg)
N’hésitez pas à venir l’encourager au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette (91).

SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014
Catégories féminines : -48kg, -52kg, -57kg
Catégories masculines : -60kg, -66kg, -73kg, -81kg
Début des compétitions : 09h00 – Fin prévisionnelle : 19h30
DIMANCHE 9 NOVEMBRE 2014
Catégories féminines : -63kg, -70kg, -78kg, +78kg
Catégories masculines : -90kg, -100kg, +100kg
Début des compétitions : 09h00 – Fin prévisionnelle : 19h00

RAPPEL

Ca y est, la saison est repartie !

Nous vous rappelons que d’ici la fin du mois vous devez être en possession de votre certificat médical
avec la mention “apte à la compétition” pour les judokas qui désirent participer aux compétitions cette année.
Ne tardez pas, elles ne vont pas tarder à débuter.
Pour celles et ceux qui possèdent un passeport sportif, le certificat médical doit y être apposé à l’emplacement prévu (bien plus pratique qu’un papier volant)…

Par ailleurs, les cours de baby-judo et le cours de judo de 18h15 à 19h15 sont complets.
Nous ne pouvons malheureusement plus prendre d’inscriptions.

Forum des Associations du 20ème

Le JUDO CLUB SORBIER sera présent lors du
FORUM DES ASSOCIATIONS du 20ème arrondissement
 le SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014,
qui se tiendra le long de la rue des Pyrénées, du pavillon du Carré Baudouin jusqu’à la place des rigoles, avec plus de 200 stands associatifs.

N’hésitez pas à nous rendre visite si vous n’avez pas encore eu le temps de passer au gymnase, il ne sera pas trop tard pour prendre tous les renseignements nécessaires.

Pour anciens du club, si vous disposez de temps libre pour aider à la tenue du stand ou tout simplement passer nous voir, vous êtes les bienvenus !