SORTIE DE FIN D’ANNÉE

La sortie annuelle du club, ouverte aux enfants nés en 2008 et avant,
aura lieu les samedi 30 et dimanche 31 mai prochains,
à la base de loisirs de Giffaumont (51)
Départ en car (place Gambetta) le samedi à 08h30 –  Retour le dimanche vers 18h.
La participation est de 30 € par enfant, comprenant l’hébergement, les repas et les animations sur place (judo et activités sportives).
Les inscriptions, limitées à 47 places, seront ouvertes dès le mardi de la rentrée, soit le mardi 5 mai.
Elles se feront uniquement sur place, au club, seront prises dans l’ordre d’arrivée,
et le règlement devra obligatoirement être effectué dans le même temps (de préférence par chèque).
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur ce déplacement (par mail, téléphone ou au club).
images2QVYGCEV

Information :

Nous vous informons que
l’entrainement de masse prévu ce dimanche 19 avril est annulé.

Voir le courrier explicatif explicatif que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien.
(merci pour tous les mails reçus en retour nous faisant part de votre soutien).

Par ailleurs, nous vous rappelons que nous ne disposons pas du gymnase pendant les vacances scolaires :

– dernier cours ce vendredi 17 avril,
– reprise des entraînements le mardi 5 mai.
*** BONNES VACANCES A TOUS ***

Passage de ceintures
Mars 2015

Le mois de mars est propice aux changements
…et nos licenciés n’y ont pas échappés !

Avec un peu de stress parfois, tous les judokas sont passés devant Raymond
pour confirmer leur connaissance en judo, acquise grâce à l’assiduité, l’écoute et l’attention lors des cours.

Ainsi, presque tous ont accédés au grade supérieur et se sont vu remettre leur ceinture par Raymond.

Voici quelques photos des remises lors du second cours
(nous ne nous étions pas préparés pour le 1er cours, désolés).

Merci au papa de Simon pour les photos.