Infos et Inscriptions : 3 Septembre 2010

Le Vendredi 3 Septembre de 18h à 20h30 nous serons ravis de vous accueillir au gymnase de la Bidassoa pour vous apporter tous les renseignements que vous souhaiteriez avoir sur le judo et sur le Judo Club Sorbier.

Et si vous hésitez à nous rejoindre sachez que l’on vous prêtera pour vos enfants ou pour vous-même un kimono pour un cours d’essai gratuit !

Si le judo est un sport individuel, au Judo Club Sorbier il se pratique dans un véritable esprit d’équipe. Les cours sont ouverts pour les enfants à partir de 4 ans mais notre club possède aussi un bon groupe d’ados, minimes et juniors, et le cours adulte accueille chaque année de nouveaux venus débutants ou déjà expérimentés aussi bien femmes que hommes.

Sport éducatif, le judo permet à chacun de devenir plus adroit, plus souple, plus fort mais aussi d’apprendre à respecter des règles, de découvrir l’entraide et d’évaluer ses forces et ses faiblesses pour progresser. C’est aussi un sport de compétition qui donne l’occasion de se mesurer aux autres et de gagner de nombreuses médailles… !

Rendez-vous le 3 Septembre.