dim. 21 juin – entrainement en commun
Nous le savions, la température allait être élévée… mais les judokas du JCS ont répondu présents pour cet entrainement de fin de saison. Certes moins nombreux que lors des autres éditions … mais présents.
Entrainement allégé et adapté… dans la joie et la bonne humeur sous les yeux des parents.
MERCI aux judokas présents sur le tatami, aux parents, aux bénévoles de la buvette et de la photographie 🙂
MERCI à Xavier qui a fait remplir d’émotions les coeurs des enfants, des parents, des membres du bureau… Bonne continuation.





