Reprise des cours

En vacances, déjà rentrés ou pas encore partis, il est temps de sortir vos agendas !

Les cours du Judo Club Sorbier reprendront aux heures habituelles à partir du Mardi 7 Septembre 2010.

Et pour les licenciés de l’année dernière, n’oubliez pas que vous pouvez dès à présent retourner votre demande de licence – qui vous a été remise lors des derniers cours – ainsi que le formulaire d’inscription – que vous pouvez aussi télécharger via le site, à :

Judo Club Sorbier
Michèle Badie
17 rue de Moisenay
77390 Crisenoy

Vous êtes assurés ainsi d’avoir vos licences dans les meilleurs délais, dès la reprise des cours !

C’est la rentrée !

Pour tout le monde c’est la rentrée et tout particulièrement pour le judo Sorbier qui commence en grande forme avec le tant attendu saut en parachute qui aura lieu le jeudi 9 septembre. Un début de saison tonitruant qui va faire monter l’adrénaline et souder le groupe !

Alors tous à vos kims, n’oubliez pas les licences et les certificats médicaux, et rendez-vous dès le 7 septembre sur les tatamis !

1 79 80 81