INFO : PAS COURS LE VENDREDI 4
En raison des préparatifs de la “Nuit Blanche” de Paris 2013, le Gymnase de la Bidassoa est réquisitionné le Vendredi 4 Octobre.
En conséquence il n’y aura pas cours de judo ce jour là.
Merci de votre compréhension.
Promouvoir le judo pour tous
En raison des préparatifs de la “Nuit Blanche” de Paris 2013, le Gymnase de la Bidassoa est réquisitionné le Vendredi 4 Octobre.
En conséquence il n’y aura pas cours de judo ce jour là.
Merci de votre compréhension.

Cette année, l’Institut du Judo ouvre ses portes aux Féminines à partir des cadettes ceinture marron pour des entraînements tous les Mardis et Jeudis de 17h45 à 19h30.
Toutes les filles d’IDF sont concernées par ces regroupements auxquels participeront des athlètes du Pôle France IJ et du Pôle espoir IDF et qui seront encadrés par des entraîneurs nationaux et des conseillers techniques d’IDF.

Bonjour à tous,
Le Judo Club Sorbier a rouvert ses portes depuis le 6 Septembre et déjà de nombreux judokas et sportifs du Mercredi – anciens et nouveaux venus – ont pris le chemin des cours.
A ceux qui hésiteraient encore à rejoindre le Judo Club Sorbier, nous rappelons qu’un cours d’essai gratuit vous est proposé aussi bien en judo que pour le cours de sport du mercredi – futurs judokas, si vous ne possédez pas de kimono, contactez nous avant pour que l’on prévoit de vous en prêter un.
Pour ceux qui souhaitent renouveler leur inscription, vos demandes de licences pré-remplies sont à votre disposition auprès de Christian. Si ce n’est pas déjà fait, pensez à les récupérer et à les rapporter rapidement, notamment pour les judokas compétiteurs.

Et pour ceux qui ne l’aurait pas déjà, nous vous informons que les kimonos brodés au nom du Judo Club Sorbier seront très prochainement en vente.
A tous, le certificat médical d’aptitude à la pratique du judo sera à rapporter IMPERATIVEMENT avant fin septembre sous peine de se voir refuser l’accès aux cours pour des raisons de sécurité et d’assurance.
Bonne reprise et très bonne saison 2013 – 2014 !
Bonjour à tous,
Dernière semaine avant que la saison judo 2012-2013 ne touche à sa fin !
Nous vous attendons donc nombreux sur le tatami pour les derniers cours :
Pour les licenciés qui souhaitent se réinscrire, Christain a déjà à votre disposition les feuilles de demande de licence. N’hésitez pas à les lui réclamer et à les retourner rapidement, surtout pour les judokas compétiteurs afin d’être en règle dès le début de la nouvelle saison.
Une journée de renseignements et d’inscription aura lieu le Mercredi 4 Septembre au Gymnase de la Bidassoa de 16h30 à 20h00. Pour les futurs licenciés – et notamment les baby-judo – nous vous conseillons vivement de passer ce jour là pour vous pré-inscrire. Consultez les tarifs et informations d’insdription : cliquer ici.
Les cours de judo reprendrons aux jours et heures habituels à partir du Vendredi 6 Septembre 2013. Consultez les horaires des cours : cliquer ici.
Le Samedi 8 Juin 2013 avait lieu le Tournoi par Equipes de Ronchin. Après 5 participations, le Judo Club Sorbier a fièrement gravi la première marche du podium.
Equipe Sorbier 1 : Nolan, Victor, Lucas, Antony, Clotilde, Lucie, Thabo, Nicolas, Ulysse : 1er
Equipe Sorbier 2 : Timothé, Mathieu, Nathan, Stéphane, Antony (de Ronchin), Xavier, Laetitia, Edouard, Karl : 9ème


C’est la fête du Judo Club Sorbier !
Dans la joie et la bonne humeur, des baby-judo aux adultes ceinture noire, tous ont rendez-vous sur le tatami pour un entraînement de masse.
Et à l’issu de l’entraînement, tout le monde se retrouve pour partager un verre 😉
Rendez-vous le Dimanche 16 Juin à 9h45 pour le début des festivités !
Le Dimanche 9 Juin avait lieu la Coupe des Ceintures de Couleurs Juniors/Seniors.
Merci à tous pour votre participation et un Bravo tout spécialement pour Clémentine qui, grâce à cette compétition, obtient tous ses points pour décrocher sa ceinture noire !
| Lucie | – 52 kilos | 1ère |
| Laetitia | – 57 kilos | 2ème |
| Clémentine | – 63 kilos | 3ème |
| Edouard | – 81 kilos | 5ème |
| Magali | – 63 kilos | Non Classée |
| Xavier | – 81 kilos | Non Classé |
Les Samedi 8 et Dimanche 9 Juin avait lieu le Tournoi de Bolivar.
Bravo et merci à tous les participants du Judo Club Sorbier !
RESULTATS BABY-JUDO
| Khaled | 1er |
| Maxime | 1er |
| Romain | 1er |
| Ylies | 2ème |
| Achille | 3ème |
| Inès | 3ème |
| Marcel | 3ème |
RESULTATS PRE-POUSSINS
| Benjamin | 1er |
| Kélian | 1er |
| Ryan | 1er |
| Yannis S. | 1er |
| Badis | 2ème |
| Dylan | 2ème |
| Ismael | 2ème |
| Liam | 2ème |
| Anas | 3ème |
| Clovis | 3ème |
| Loïc | 3ème |
| Yannis Z. | 3ème |
RESULTATS POUSSINS
| Anir | 1er |
| Emilie | 1ère |
| Hanaë | 1ère |
| Julio | 1er |
| Maleaunme | 1er |
| Mohamed M. | 1er |
| Antonin | 3ème |
| Diego | 3ème |
| Marcus | 3ème |
| Mohamed | 3ème |