03.04.11 : Tournoi de l’APSAP

Pré-Poussins, Poussins, Benjamins et Minimes Filles et Garçons,

Rendez-vous Dimanche 3 Avril au 7ème Tournoi de l’APSAP !

Adresse de la compétition :

Stade Léo Lagrange

68 Boulevard Poniatwoski

Métro : Porte de Charenton

Horaires des pesées :

Catégories né(e)s en Horaires Pesée
Minimes F et G 1997 – 1998 9h00 à 9h30
Benjamins F et G 1999 – 2000 10h00 à 10h30
Poussins F et G 2001 – 2002 12h30 à 13h00
Pré-Poussins F et G 2003 – 2004 14h30 à 15h00

***** IMPORTANT *****

Chaque judoka doit se présenter à une compétition muni de son passeport Judo sur lequel doit être présent la vignette de la licence de la saison en cours ainsi que le tampon du médecin accompagné de la mention “apte à la compétition”.

Merci de vérifier que votre passeport – ou celui de votre enfant – est à jour !

******************************

21-22 Mai : Week-End à la Ferté-St-Cyr

Venez vous amuser et vous détendre

le temps d’un week-end dans le cadre exceptionnel

des Ecuries de Saint-Cyr à La Ferté-Saint-Cyr dans le Loir-et-Cher !

Ouvert à tous les licenciés du Club à partir de 6 ans, le Judo Club Sorbier vous propose un week-end au vert ! Au programme : foot, ping-pong, jogging, ballade, grande tablée, veillée, détente et rigolade… et bien sûr entraînement de judo si nous trouvons un dojo pour nous accueillir.

Tarif par personne : 35 euros pour les 6-13 ans, 45 euros pour les 13-18 ans et 60 euros pour les adultes.

Ce tarif comprends : le voyage aller-retour en car, les repas du samedi soir, dimanche matin et dimanche midi ainsi que l’hébergement sur place.

Le départ est prévu le Samedi 21 Mai à 8h30 Place Gambetta et le retour le dimanche 22 Mai vers 18h00 au même endroit.

Inscrivez-vous auprès de Christian. Nous vous attendons nombreux !

BREKI : CHAMPION D’ISLANDE !

Ancien judoka du Judo Club Sorbier, Bréki est parti l’été dernier pour passer un an en Islande, son pays d’origine.

Côté Judo il avait un objectif : Etre Champion d’Islande… !

Un grand BRAVO à Bréki pour avoir atteint son objectif ce 12 Mars 2011 où il devient Champion d’Islande Cadet en – 73 kilos ! ! !

CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES FEMININES 2EME DIVISION

Digne représentantes du Judo Club Sorbier au Championnat de France par Equipes Féminines 2ème div, Michèle, Floriane, Julie, Clémentine, Virginie et Anne sortiront honorablement de la compétition en remportant une victoire contre quatre.

Bravo et merci à vous toutes pour votre participation et un GRAND BRAVO à Anne pour sa victoire sur ippon ! 😉

Retour à l’album : Saison 2010/2011