INFO : TOURNOI ANDS LE 02.06.13

poussins

Le Dimanche 2 Juin a lieu le Tournoi de l’ANDS ouvert aux Pré-poussins, Poussins, Benjamins et Minimes.

Nous vous invitons vivement à participer à ce tournoi amical qui est une belle occasion pour les jeunes judokas de défendre les couleurs de leur club !

Gymnase du stade Elisabeth –
7 – 15 Avenue Paul Appel – 75014 Paris

Horaire de la Pesée :

– Minimes (1999 / 2000) : de 8h30 à 9h00

– Benjamins (2001 / 2002) :  de 9h00 à 9h30

– Pré-Poussins (nés en 2005) : de 13h00 à 13h30

– Poussins (2003 / 2004) : de 14h00 à 14h30

Merci de confirmer à Christian votre participation.

RESULTATS : COUPE SENIORS INDIV.

COUPE SENIORS INDIVIDUELS DU 26 MAI 2013

Danielle Makuetche 1ère
Clémentine Goguet de la Salmonière 2ème
Julie Trosic 3ème
Laetitia Baratte Non Classée
Xavier Guichard Non Classé
Camel Dinar Non Classé
Alexandre Francisco Non Classé

Bravo à Danielle qui fait un beau tournoi et qui se qualifie pour les championnats de France 2ème div, ainsi qu’à Clémentine et Julie qui se qualifient pour les chanmpionnats de France 3ème div.

INFO : EQUIPES BENJAMINS

enfants-judo
Le Dimanche 26 Mai a lieu le Tournoi par Equipes de Club Benjamins – Equipe de 5 combattants garçons.

Les benjamins sont les enfants nés en 2001 – 2002.

C’est une belle occasion pour les jeunes judokas de venir défendre ensemble en équipe les couleurs de leur club !

Institut du Judo –
21/25 Av. de la Porte de Chatillon – 75014 Paris

Horaire de la Pesée : de 14h00 à 15h00

Règlement : Cliquer ici

Merci de confirmer à Raymond votre participation.

INFO : EQUIPES POUSSINS

Le Dimanche 26 Mai a lieu l’Animation par Equipes de Club Poussins – Equipe de 5 combattants, épreuve mixte.

Les poussins sont les enfants nés en 2003 – 2004.

C’est une belle occasion pour les jeunes judokas de venir défendre ensemble en équipe les couleurs de leur club !

Institut du Judo –
21/25 Av. de la Porte de Chatillon – 75014 Paris

Horaire de la Pesée : de 13h30 à 14h00

Règlement : Cliquer ici

Attention, pour venir à la compétition n’oubliez pas votre passeport judo avec le timbre de la licence et le cachet du médecin précisant “apte à la compétition” sans quoi vous ne pourriez pas combattre.

Merci de confirmer à Raymond votre participation.

RESULTAT : TROPHEE JANE BRIDGE

Bravo à l’équipe composée de Laetitia, Julie et Myriam – judokate minime du Club Cercle Maillot – qui termine à la 3ème place du Trophée Jane Bridge.

trophee_jane_bridge

Avec une mention spéciale pour Laetitia qui marque 2 fois ippon alors qu’elle combattait l’une de ses premières compétitions sous les couleurs de Sorbier !

INFO : ENTRAINEMENT JUDO FEMININ

oceane_talvardLast but not least !

Samedi 25 Mai de 17h30 à 19h30 aura lieu le dernier entrainement féminin de la saison !

Après des entrainements techniques avec la championne du monde de Océane Talvard, la Ligue de Paris organise par le biais de la commission féminine une séance d’entrainement avec une autre championne de judo au sol Jeanne Rembert. Championne de France Ne-Waza 2012, vainqueur de l’Open de Rio en 2012 et vice-championne d’Europe en Grappling, jeanne_rembertcette combattante complète vous proposera de découvrir la technique et les formes de corps propre au Ne Waza.

Venez nombreuses !

Le lieu :