Rentrée 2020 2021

Bonjour à tous,

A ce jour, nous espérons vous retrouvez sur les tatamis
dès le début du mois de septembre…

A cet effet, nous vous donnons rendez-vous pour des préinscriptions / inscriptions le MERCREDI 02 SEPTEMBRE au gymnase de la Bidassoa de 18h00 à 20h00.

Pour les nouveaux licenciés baby-judo et judo enfants,
il s’agira de pré-inscriptions ce mercredi 02 septembre. Aucun document ne sera nécessaire ce jour-là.
Les cours débuteront le mardi 08 septembre pour le judo et le mercredi 09 septembre pour le baby-judo. Deux cours d’essai sont prévus avant la prise définitive de la licence. Mais pensez d’ores et déjà à prendre rdv chez votre médecin pour un certificat médical.

Pour les baby-judo / parent (cours du dimanche),
il s’agira de pré-inscriptions ce mercredi 02 septembre. Aucun document ne sera nécessaire ce jour-là.
Les cours débuteront le dimanche 06 septembre. Deux cours d’essais sont prévus avant la prise définitive de la licence. Mais pensez d’ores et déjà à prendre rdv chez votre médecin pour un certificat médical (pour l’enfant et pour le parent). 

Pour les nouveaux licenciés judo ado/adultes,
vous pouvez vous présenter directement le MARDI 08 septembre pour un cours d’essai. Aucun document ne sera nécessaire ce jour-là. Pensez également à prendre rdv chez votre médecin pour un certificat médical, indispensable pour la constitution du dossier d’inscription.

Pour les renouvellements de licence,
si ce n’est déjà fait, merci de passer le mercredi 02 septembre récupérer les documents de réinscription. Le dossier complet devra être rendu le plus rapidement possible. 

Attention : les compétiteurs devront déjà être en possession de leur licence – avec certificat médical – dès le début du mois de septembre.

Si vous avez besoin de renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous adresser un mail – chdjudo@hotmail.fr – ou à nous téléphoner au 06 68 62 25 53.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.