26.01.11 : ENTRAINEMENT FEMININ

Bonjour à TOUTES !

Le Judo Club Sorbier a le plaisir d’accueillir le Mercredi 26 Janvier de 19h30 à 21h00 le prochain Entraînement Féminin de Judo organisé à l’initiative de la Commission Féminine de la Ligue de Paris.

Pour diriger cet entraînement, nous aurons l’honneur de recevoir Océane Talvardmédaillée d’or aux championnats du monde 2010 de Jiu-Jitsu brésilien et élue athlète de l’année 2010 en grappling par la Fédération Internationale des Luttes Associées . Et Océane pourra, entre autre, nous dévoiler les secrets du combat au sol… !

Pour rappel, les entraînements féminins sont 100% gratuit et ouverts à toutes les licenciées FFJDA, des minimes aux vétérans de tous les niveaux, ceinture blanche à noire, simple pratiquante ou compétitrice !

Nous vous attendons donc nombreuses pour bien démarrer l’année au :

Judo Club Sorbier
Gymnase de la Bidassoa