TOMBOLA AU JUDO CLUB SORBIER

INFORMATIONS GENERALES :

La Fédération des Caisses de Crédit Mutuel d’Ile-de-France organise, du 24 Janvier au 12 Mars 2011, une tombola au profit des associations de la région. Le Crédit Mutuel prend en charge l’achat des lots (Cabriolet Renault WIND, Berlines Twingo 2, Vélos à assistance électrique, ordinateurs, téléphones portables…) et l’organisation logistique de la tombola, et les associations vendent les billets.

Le Judo Club Sorbier a acheté 1500 billets qui seront revendu 1.50 euros. Les fonds récoltés par la vente de ces billets permettront le financement d’activités telles que des stages judo, des sorties de fin d’année

PRINCIPE DE LA TOMBOLA :

Pendant les heures des cours, auprès de Christian ou de la personne désignée par Raymond, vous pouvez :

acheter des billets.

prendre un ou plusieurs carnets pour les vendre autour de vous. Dans ce cas, la somme des billets vendus et les billets invendus devront nous être restitués IMPERATIVEMENT AU PLUS TARD LE 12 MARS 2011. De préférence ramenez nous les carnets au fur et à mesure de vos ventes surtout si vous avez vendus tous les billets d’un même carnet.

Attention : Vous laissez à l’acheteur le billet de tombola et vous notez, très clairement sur les deux souches du carnet, ses coordonnées que vous nous rapporterez avec le montant des billets vendus.

CHALLENGE DU MEILLEUR VENDEUR DU CLUB :

Les trois meilleurs vendeurs du club seront récompensés :

Lot 1 : un kimono brodé JC SORBIER

Lot 2 : un sac de sport

Lot 3 : deux places de cinéma

Alors n’hésitez pas à venir demander des carnets et à les vendre autour de vous pour être l’un des trois heureux gagnants !