Stage en Bulgarie du mardi 29 oct au dimanche 03 nov 2013

Jour J-15 pour les licenciés du club qui partiront le mardi 29 octobre en Bulgarie pour un stage de 5 jours au sein du Judo Club Bagain (Silistra).

Bulgaria

Le JC Bagain avait déjà accueilli des adultes pour une première prise de contact il y a quelques années et des jeunes judokas bulgares étaient venus à Paris.

Les contacts ont perduré et c’est aux jeunes et moins jeunes du club de partir découvrir (ou redécouvrir pour certains) la Bulgarie.

Liste des participants  :

Andrew RAKOTOARIMANANA //  Anthony MARC // Clarence FRANCISCO // Clotilde AUBE //  Hanaé JEAN // Mathieu PRUVOST // Nolan CAUSSIN // Samuel DE GALARD // Victor GRIMARD // Xavier GUICHARD.

encadrés par Raymond, Thabo, Ulysse, Camille, Flora et Magali

jtdr