Tournoi de Châteauroux – Résultats

ajcLe tournoi de Châteauroux a accueilli 13 équipes dont les équipes étrangères de Pologne (Olsztyn), d’Allemagne (Gütersloh) et d’Algérie (Mostaganem).

Pour leur première participation, les 2 équipes du club ne sont malheureusement pas sorties de poule… et se sont retrouvées l’une contre l’autre en finale de consolante.

L’équipe JCS1 composée de Flora, David, Karl, Yann, et Thabo a battu 4/1 l’equipe JCS2 composée de Laëtitia/Michèle, Ryan, Habib, Xavier et Anthony.

Les équipes se classant ainsi respectivement 9ème et 10ème.

De beaux combats et une belle expérience pour les jeunes qui nous l’espérons trouveront, à la suite de ce tournoi, une belle motivation pour la saison à venir.

Le tournoi s’est clôturé par une soirée, en l’honneur des 60 ans de l’Association Judo Châteauroux, au cours de laquelle certain-e-s de nos judoka-te-s ont dévoilé tous leurs talents de danseurs 🙂

Résultats du tournoi :
1. Judo club Olsztyn (Pologne)
2. Judo club Suresnes (équipe 1)
3. Judo club Issoudun et Judo club Mostaganem (Algérie)