30.04.11 : Finale Critérium Benjamins
RESULTAT DE LA FINALE DU CRITERIUM BENJAMINS
Sur les quatre judokas qualifiés pour la Finale du Critérium Benjamins, seuls deux ont pu combattre. Paul a du déclarer forfait suite à une blessure au coude et Diégo est malheureusement resté dans les gradins car il est arrivé trop tard pour la pesée… Bravo pour leur participation à Adam et Benjamin qui arrivent tous les deux sur le podium dans leur catégorie même si on aurait pu espérer plus de combativité de leur part et ainsi de meilleurs résultats encore.
| Adam Dahmoul | – 55 kilos | 3ème |
| Benjamin Palisson | – 60 kilos | 3ème |