INFOS – TOURNOI ANDS LE 12.06.11

Ce Tournoi, qui a lieu le Dimanche 12 Juin, est ouvert des judokas prés-poussins aux minimes.

ATTENTION : La participation à ce tournoi est soumise à inscription. C’est à dire que si vous souhaitez participer ou que votre enfant participe à cette compétition il faut IMPERATIVEMENT vous inscrire au préalable par mail auprès de Christian : chdjudo@hotmail.fr

Bien entendu une fois inscrits, par respect pour les organisateurs du tournoi et pour votre club, vous vous devez de vous présenter à la compétition aux heures des pesées de vos catégories d’ages munis de votre passeport judo sur lequel doit apparaître le cachet du médecin avec la mention “apte à la compétition”.

Infos pratiques sur le Tournoi de Judo de l’ANDS :

Lieu : Gymnase Didot – 18 Av. Marc Sangnier –  Paris 14 – Métro : ligne 3 ou Tramway T3 – Station Porte de Vanves

Dates et Heures des Pesées :

Minimes filles et garçons (97 – 98) – Pesée de 9h00 à 9h30
Benjamins filles et garçons (99 – 00) – Pesée de 9h30 à 10h00
Pré-Poussins (2003) – Pesée de 13h30 à 14h00
Poussins (01 – 02) – Pesée de 14h30 à 15h00

Nous vous attendons nombreux pour représenter dignement

le JUDO CLUB SORBIER !