11.12.10 : TOURNOI DE GARCHES

Le Tournoi de Garches est un tournoi Senior par Equipes Féminines et Masculines.

Deux équipes étaient engagées pour le Judo Club Sorbier.

L’Equipe Féminine composée de Floriane (- 57kg), Virginie (- 63kg), Anne (- 70kg) et Danièle (+ 70kg) a réalisé un beau tournoi en terminant honorablement à la 7ème place. Si elles continuent sur cette voie, avec entraînement et motivation, les filles peuvent nous offrir un beau judo et progresser dans les classements des futures compétitions. Tous nos encouragements les accompagnent.

L’Equipe Masculine était composée d’Alexandre (- 66kg), Ulysse (- 73kg), Axel (- 81kg), Thabo (- 90kg) et Matthieu (+ 90kg) a terminée non classée. Il reste encore du travail mais avec assiduité aux entraînements et concentration les garçons ne manqueraient pas d’obtenir des résultats satisfaisants. Nous gardons confiance en eux !

Merci à tous pour votre participation.