saison 2024 / 2025

Eh oui la saison prochaine se prépare déjà… mais pas de panique, les nouvelles inscriptions ne se feront qu’en septembre 2024 ... Vous avez les vacances d’été pour mûrir votre choix de pratiquer le judo au sein de notre club à la rentrée.

Le MERCREDI 04 SEPTEMBRE 2024, une permanence sera tenue au gymnase de la Bidassoa de 16h30 à 19h30. Ce jour-là, nous serons présents pour vous renseigner et faire les pré-inscrptions.
Pour les renouvellement de licence, ce sera également l’occasion de nous apporter votre dossier si cela n’a pas été fait durant l’été.

Les nouveaux licenciés auront la possibilité de pratiquer 2 cours d’essai avant de valider leur inscription (1 cours d’essai pour les baby-judo ayant participé aux portes ouvertes en juin).

D’ores et déjà vous pouvez aller créer ou renouveller votre licence sur le site France judo France Judo : Fédération Française de Judo et Disciplines Associées (ffjudo.com)
Cela ne vous engage pas : la licence ne sera validée par le club qu’à réception de votre fiche de renseignement dûment complétée et accompagnée du réglement.