Meilleurs voeux et Bonnes résolutions…

En cette période de début de nouvelle année il est deux coutumes, celle de se souhaiter une bonne année et celle de prendre de bonnes résolutions !

Pour la bonne année, toute l’équipe du Judo Club Sorbier vous souhaitent plaisir et réussite dans tout ce que vous entreprenez que ce soit dans votre vie personnel, professionnelle et sportive… !

Pour les bonnes résolutions, elles tiennent en une seule phrase : Faire plaisir à Raymond ! Et pour cela ce n’est pas très compliqué, il vous suffit de répondre présent quand Raymond vous attends :

Présents aux cours, c’est à dire venir en pleine forme et rester concentré.

Présents aux compétitions, vous avez de belles qualités de judokas et vous pouvez tous prétendre à de bons résultats mais pour cela il faut venir aux compétitions ! ! ! – surtout quand vous vous êtes engagés à le faire… – et vous faire plaisir en donnant le meilleur de vous-même !

Présents aux événements organisés par le Club, la bonne humeur est l’une des valeurs essentielles que nous avons à cœur de préserver au sein du Judo Club Sorbier, c’est pourquoi nous avons plaisir à nous investir et à organiser des événements en dehors des entraînements hebdomadaires. Notre seule récompense : votre présence et votre participation nombreux et avec le sourire ! 😉

Nous vous invitons donc à aller consulter régulièrement le Calendrier du Club pour noter sur vos agendas les rendez-vous à ne pas manquer ! Les compétitions reprennent dès le 16 Janvier et le 23 vous êtes attendus pour vous amuser sur le tapis lors d’un entraînement de masse avant de déguster tous ensemble les Royales Galettes de Christian !